Alliance Empire Imperium Intergalactic (E.I.I)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Coalition d'alliance de la CSU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Empereur




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2009

La Coalition d'alliance de la CSU Empty
MessageSujet: La Coalition d'alliance de la CSU   La Coalition d'alliance de la CSU EmptyVen 24 Juil - 23:51

Bonjour à tous.

Mon nom est Empereur is Back et je suis le fondateur de l' A.D.C.W.

Si je viens parmi vous aujourd'hui, ce n'est pas en qualité de fondateur de cette qui me tient tant à coeur mais c'est en qualité d'ambassadeur pour une Coalition qui ne cesse de s'étendre et qui croît au sein de l'Univers 48: La Coalition des Sytèmes Unies [CSU]

Cette coalition a pour but principal de rassembler un grand nombre d'alliances de l'univers, tout d'abord pour construire une grande communauté de joueurs liés par des liens d'amitié et d'honneur, ensuite pour créer des liens sacrés entre les alliances pour lutter contre des menaces extérieurs et à terme et au profit d'un investissement extrême des joueurs et des dirigeants de pouvoir dominer l'univers grâce à la croissance commune de nos corporations et à des systèmes de commerce et de communication parfaitement organisés.

Notre système dispose déjà d'un serveur Ogspy et Ogsmarket opérationnel et recrute des alliances motivés ayant un projet d'avenir et avec des dirigeants prêts à s'investir dans des décisions et des débats politiques sur l'organisation de la coalition, l'adhésion de nouvelles alliances, ou la mise en œuvre de conflit avec d'autres alliances.

En espérant avoir trouver chez vous une prête à donner des garanties d'activités et de motivation.

Je vous souhaite un bon jeu.
Empereur
Chevalier de la CSU
Revenir en haut Aller en bas
Syko

Syko


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : 1.295.10

La Coalition d'alliance de la CSU Empty
MessageSujet: Re: La Coalition d'alliance de la CSU   La Coalition d'alliance de la CSU EmptyLun 27 Juil - 0:15

moi je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

La Coalition d'alliance de la CSU Empty
MessageSujet: Re: La Coalition d'alliance de la CSU   La Coalition d'alliance de la CSU EmptyLun 27 Juil - 10:20

Escusez-moi pr ce retard mais j'ai peu de tps en ce moment, nous allons faire 1 vote et nous déciderons après

Merci et bn jeu , Legolas_I
Revenir en haut Aller en bas
https://e-i-i.forumactif.com
Empereur




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2009

La Coalition d'alliance de la CSU Empty
MessageSujet: Re: La Coalition d'alliance de la CSU   La Coalition d'alliance de la CSU EmptyLun 27 Juil - 20:40

Parfait!

N'hésitez pas si vous avez une quelconque question! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

La Coalition d'alliance de la CSU Empty
MessageSujet: Re: La Coalition d'alliance de la CSU   La Coalition d'alliance de la CSU EmptyMar 28 Juil - 19:12

Oui g kelke kestion, y a t'il des règles conditions ou autre pr que le pacte se fasse

Merci bn jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://e-i-i.forumactif.com
Empereur




Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2009

La Coalition d'alliance de la CSU Empty
MessageSujet: Re: La Coalition d'alliance de la CSU   La Coalition d'alliance de la CSU EmptyMer 29 Juil - 13:30

Tout d'abord il vous faut nous assurer d'une activité constante sur le forum central de la CSU.

A ce titre, un représentant désigné par vous même devra passer au moins une fois par jour et se tenir au courant des débats qui sont en cours à la CSU et de donner son vote et son opinion Wink

Autre chose, qui est évidente, vous signez une charte qui vous engage à soutenir vos alliés en cas de problèmes, les alliés comprenant: les alliances membres de la CSU et les joueurs membres de la CSU qui sont appelés, Chevalier de la CSU.

Ce sont les deux principales conditions à la signature du pacte.

D'autres questions?

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coalition d'alliance de la CSU Empty
MessageSujet: Re: La Coalition d'alliance de la CSU   La Coalition d'alliance de la CSU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coalition d'alliance de la CSU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Empire Imperium Intergalactic (E.I.I) :: Ambassade :: Pacte total (PT)-
Sauter vers: